J'ai découvert l'eurasier un peu par hasard en 2010 et, déjà passionnée par le monde canin, je suis tombée amoureuse de cette race merveilleuse. L'eurasier, ce chien parfait à mes yeux, qui voue toute sa vie à son maitre et à sa famille, est un chien d'une incroyable sensibilité et d'une grande intelligence.
Après de longs mois d'attente, notre petite June est venue agrandir la famille au printemps 2014. Puis notre petit Lucius nous a rejoint en cette fin d'année 2015.
1, 2... et 3! Nous avons traversé la Manche pour aller chercher le petit dernier! Dexter, petit clown plein de vie a rejoint la troupe au printemps!
Nos chiens font partie de la famille, ils partagent notre quotidien et celui de nos quatre enfants. Ils vivent aussi entourés d'autres animaux: Esenia, notre petite chatte British, nos 6 poneys, nos poules et notre lapin.
Je suis membre du club francais de l'eurasier ainsi que d'un club d'éducation canine.
June ayant passer tous ses tests de santé et son tan (test d'aptitudes naturelles) avec succès, elle a rencontrer son fiancé Cylaos Von Valliberg au mois d'avril. L'échographie a confirmé que les premiers bébés du jardin d'Alphalouette allaient bientôt pointer leurs petits museaux. Nous attendons avec impatience ce moment magique.
Mon souhait est de confier des bébés eurasiers en parfaite santé et correctement sociabilisés pour qu'ils fassent le bonheur de leur famille. Aussi j'accorderai grand soin à chaque étape de leur développement. En contre partie, je demande que les futures familles soient bien conscientes de l'engagement que demande l'accueil d'un chiot et des besoins de l'eurasier.
Un grand merci à Margaux et Jeremy de nous avoir confié June et Lucius, de nous avoir ouvert les portes du Royaume d'Ébène et d'avoir partagé avec nous de formidables moments. Merci à Stacey Watkins de nous avoir permis d'accueillir Dexter.
Merci aussi à tous les passionnés d'eurasiers qui contribuent à l'ambiance exceptionnelle des expos et des rencontres.